Expertise
Partout dans le monde, les marques reconnaissent la publicité native comme un excellent moyen de découvrir de nouveaux clients. Désormais, en partenariat avec Fiverr, les entreprises françaises de toutes tailles peuvent accéder au cours sur la publicité native de Taboola – et profiter des avantages de la plus grande plateforme de découverte de contenu au monde.

Au cours de l'année écoulée, nous avons passé beaucoup de temps dans nos intérieurs et par conséquent beaucoup de temps en ligne. Une étude de DoubleVerify montre que depuis le début de la pandémie, la consommation de contenu en ligne a doublé, passant d'un peu plus de 3 heures à près de 7 heures par jour !

Pour cette raison, les marques ont dû faire face à des défis inattendus, tels qu'une baisse des ventes et une plus grande difficulté à être vues dans le "brouhaha" généré par leurs pairs et leurs concurrents. Mais elles ont également vu de nouvelles opportunités – et la publicité native s'est imposée comme une stratégie incontournable pour les marques qui cherchent à surmonter ces défis et à être en phase avec les centres d'intérêt et les passions de leurs audiences.

Pour les marques qui cherchent un moyen d'entrer en contact avec davantage de clients, de renforcer les liens existants et de surmonter les phases de baisse ou de stagnation de leurs performances, il existe une nouvelle ressource qui peut les aider.

Et elle est proposée par Taboola, la plus grande plateforme de découverte de contenu au monde, avec plus de 1,4 milliard d'utilisateurs par mois et plus de 10 000 sites médias et marques.

Le 1er Septembre, Taboola va lancer en France son cours très apprécié sur Fiverr : « Publicité native : touchez plus de clients avec Taboola ».

Les annonceurs pourront y apprendre les fondamentaux de la publicité native et comment cela fonctionne avec la plateforme publicitaire Taboola. Le cours montre comment créer une stratégie de contenu réellement efficace, comment configurer son compte et ses campagnes Taboola, et comment en optimiser et en suivre les performances.

Le cours en 7 chapitres comprend 37 leçons et 100 minutes de vidéo, accompagnées d'exemples, d'exercices et de quiz pour vous familiariser avec la publicité native avec Taboola Ads. Un badge apparaîtra sur votre profil Fiverr à la fin du cours, mettant en valeur votre expertise.

Cliquez ici pour démarrer la version gratuite du cours et vous initier à la publicité native dès aujourd'hui. Pour profiter de la traduction en français des vidéos du cours, vous devez en activer les sous-titres. Pendant la lecture des vidéos, cliquez sur le bouton CC à droite dans la barre inférieure et sélectionnez "Français".

Taboola a contribué à la croissance et au renforcement de marques de toutes formes et de toutes tailles à travers le monde, y compris des entreprises internationales telles que Samsung, Dell, Nissan, Food Network, etc. Avec le lancement de son cours sur la publicité native en France, de nombreuses autres marques disposent désormais des outils dont elles ont besoin pour atteindre et dépasser leurs objectifs, à grande échelle.

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.