Puma fédère une communauté de stars et d’amateurs de football dans le monde entier. Alors que ce sport est devenu un véritable phénomène culturel, l’équipementier a souhaité marquer de son empreinte cette nouvelle ère par l’affirmation d’une plateforme identitaire football inspirante, authentique et revendicative. Le programme « Faster Football » a été lancé mi-juillet 2021 avec une vidéo virale « Join the movement » associée à la commercialisation de son tout premier modèle de chaussures de football pour femme. Porteur de messages forts – Showtime, anytime, Age is just a number, Rewrite the rules… –, il s’appuie sur un graphisme disruptif et sur un écosystème digital ultra-puissant pour atteindre une cible 100% connectée. Découpé en épisodes, « Faster Football » a été pensé pour coiffer l’ensemble des prises de parole de Puma jusqu’au climax de la Coupe du monde Fifa au Qatar fin 2022.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.