Depuis 2017, Orange organise chaque année un concours d’éloquence. À l’origine réservé aux communicants de l’entreprise, il a été étendu à tous les salariés du groupe en 2020 et a passé un nouveau cap en 2021. Il a en effet pris de l’ampleur en devenant un concours interentreprises. Trois nouvelles sociétés, EDF, Sanofi et Vivendi, ont rejoint Orange et lancé l’opération auprès de leurs salariés, permettant de rassembler au total près de 450 candidats. Le 1er mars, douze finalistes, trois par entreprise, se sont affrontés lors d’une soirée exceptionnelle organisée à l’Olympia. Sur scène, un cyclo rétroéclairé aux couleurs de chaque entité, un mur LED ou encore un décor voile de fils plats tendus, ont permis de mettre en valeur les performances des candidats, tous les temps forts de cette cérémonie ainsi que la retransmission live sur l’intranet d’Orange.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.