fbpx

Vous êtes ici

Classement des 500

Classement des 500

2021, divine surprise pour les médias

15/11/2022 - par Amaury de Rochegonde

L'année a été marquée par un fort rebond de l'activité qui a sauvé bien des entreprises de presse. Mais, après le covid, la hausse des coûts de l'énergie et du papier risque de pénaliser de nombreux...

Classement des 500

Les agences respirent enfin en 2021

14/11/2022 - par Garance Bailly

Les agences ont connu un second souffle en 2021, après des mois d'efforts pour résister au covid, selon les enseignements du dernier classement Stratégies réalisé avec le concours d’Altares. De l’...

Classement

Les 200 premiers médias en France en 2021

14/11/2022 - par Tableau réalisé par Amélie Moynot

En partenariat avec Altares, Stratégies publie la dernière édition de son classement sur les 200 premiers médias en France, classés selon leur chiffre d'affaires 2021.

Classement

Les 300 premières agences en France en 2021

10/11/2022 - par Tableau réalisé par Garance Bailly

En partenariat avec Altares, Stratégies publie la dernière édition de son classement sur les 300 premières agences en France, classées selon leur chiffre d'affaires 2021.

Édito

2021, parenthèse enchantée pour les agences et les médias ?

09/11/2022 - par Gilles Wybo, directeur de la rédaction

Même si la progression du chiffre d’affaires était au rendez-vous, le tableau pourrait bien être moins idyllique qu’il n’y parait.

Classement

Top 300 des agences : un secteur sous perfusion

15/11/2021 - par Sorlin CHANEL

Oxygéné par des aides exceptionnelles, le secteur des agences, mesuré par Stratégies avec le concours d’Altares, a plutôt bien résisté aux effets de la pandémie en 2020. Mais gare au retour de bâton.

Classement

Top 200 des médias : l’électrochoc

15/11/2021 - par Amaury de Rochegonde

L’immense majorité des groupes médias ont vu leur chiffre d’affaires reculer fortement en 2020, au plus fort de la pandémie, selon notre classement Altares. Mais l’effondrement tant redouté n’a pas...

Classement

Top 200 des médias: des anciens et des entrants

18/11/2020 - par Amaury de Rochegonde

L’année 2019 a été marquée par la consolidation des grands groupes privés et la montée en puissance de nouveaux acteurs dans la presse, le numérique et l’audiovisuel.

Classement

Top 300 des agences: un secteur fragilisé

18/11/2020 - par Sorlin CHANEL

Le classement 2019 des agences de communication françaises met en lumière un exercice représentatif de l’évolution récente du secteur, entre stagnation du chiffre d’affaires et résultat net en chute...