
La fin du suspense
Chapeau
Le confinement annoncé par Emmanuel Macron a été soigneusement anticipé par les…
Rentrée : la com des marques enfants à l’ère post-Covid
Chapeau
La première rentrée des classes post-Covid approche, un retour à l'école qui de…
La presse locale s'engage face au Covid-19
Chapeau
Initiatives solidaires, mise à disposition d’attestations de sortie, informatio…
Viparis veut rassurer pour septembre
Chapeau
Alors que l’évolution de la situation sanitaire reste incertaine, Viparis a pri…
Comment le Ludylab a adapté son salon au Covid-19
Chapeau
Alors que la crise sanitaire oblige l’événementiel à se réinventer, combiner pr…
La presse à l'épreuve du déconfinement
Chapeau
Du Parisien à L'Équipe, de Grazia à Point de vue, la presse a souffert de l'eff…
RTBF, la relance par la culture
Chapeau
Le groupe francophone belge profite d’une bonne santé économique pour porter la…
Baisse d'audience pour l'allocution présidentielle
Chapeau
Avec 85,6% des téléspectateurs sur les antennes, hors chaînes info, selon Média…
Désinformation: les médias réclament à l'UE «des mesures plus fortes»
Chapeau
Des organisations représentant des radiodiffuseurs, des éditeurs et des journal…
5 secteurs qui ont marqué des points pendant la crise
Chapeau
Comment aurait-on fait sans internet durant le confinement ? Zoom sur cinq sect…
Les données personnelles au cœur du jeu
Chapeau
Ces dernières semaines ont fait évoluer la perception qu'ont les consommateurs …
Levées de fonds : les billets verts de la crise sanitaire
Chapeau
La crise impacte aussi les levées de fonds. Elle pourrait conduire les investis…
Feu vert de la Cnil pour l'application StopCovid
Chapeau
La Cnil a donné son feu vert à la mise en place de StopCovid, l'application de …
Les radios indépendantes menacées par la crise
Chapeau
Une étude menée par le syndicat des radios indépendantes met en lumière les dif…
Les slogans du confinement
Chapeau
Souslelogo a analysé les slogans publicitaires qui sont apparus durant les deux…
Un mois d'avril record pour l'industrie américaine du jeu vidéo
Chapeau
En plein confinement, les goûts des Américains en matière de jeux vidéo se prof…
«Pour une solidarité durable», Elisabeth Coutureau (Clai)
Chapeau
L'élan de solidarité auquel nous assistons ces dernières semaines ne doit pas s…
Comment les agences imaginent-elles l'après ?
Chapeau
Comment les agences de communication, de publicité et de design vont gérer la p…