Trésorerie
« Préserver son business et son cash »
Les conseils de Barema Bocoum, associé Deal advisory/Restructuring chez KPMG, p…
RH
L’addiction, le risque caché du télétravail
Le confinement et le télétravail permanent favorisent les addictions. Pour prés…
Publicité
Coronavirus: la création se met au diapason
Qui a dit que l’industrie de la pub était à l’arrêt ? En télétravail, malgré le…
Com de crise
«Le design de marque donne de la force aux discours»
Comment les agences de design maintiennent leurs relations avec leurs clients a…
Trésorerie
«Prévoir deux scénarios pour convaincre les financeurs»
Comment limiter la casse et permettre à son entreprise de traverser la crise au…
Banque
Crédit Agricole applaudit les français en première ligne
L'agence BETC a eu le nez creux en tournant – avant la crise ! – cette déclarat…
Presse
Pierre Louette : « Il existe de réels motifs d'espoir »
Évolution des médias, modèle économique de la presse, solutions pour faire face…
Trésorerie
« Face au tsunami du Covid, le cash est une bouée de sauvetage »
Les conseils de Jean-Pascal Beauchamp, directeur de l’activité Restructuring ch…
RH
Les bons réflexes d'un télé travail confiné
D'après l'Insee, un tiers des Français sont passés en télétravail forcé depuis …
Immobilier
«Le plan de déconfinement sera probablement plus lourd à gérer»
Comment Foncia, administrateur de biens immobiliers, gère-t-il la crise, qui l'…
Coronavirus
10 solutions utiles et créatives face à la crise
Un mois après l'entrée du pays en confinement, marques et agences continuent de…
Communication
Conseils d'experts pour garder le lien avec ses clients
Comment continuer à entretenir le contact avec ses partenaires au temps du coro…
Événementiel
« Plus de 200 événements touchés », Pablo Nakhlé Cerruti
Opérateur de sites événementiels, Viparis a été touché de plein fouet par la cr…
Com' de crise
Trois conseils d'experts pour garder le lien avec ses clients
Comment continuer à entretenir le contact avec ses partenaires au temps du coro…
Télétravail
7 outils en ligne pour travailler à distance
Communiquer, se réunir, lancer des actions, partager des documents, y apporter…
Témoignage
«Il faut faire preuve d’inventivité pour répondre aux clients»
Comment l'agence Orès, basée à Lille, Shanghai, Ho Chi Minh et Montréal, fait-e…
Trésorerie
« En temps de crise, il faut savoir acheter du temps »
Les conseils de Guillaume Cornu, responsable du restructuring et du Middle-Mark…
Stratégie média
« Annonceurs, c'est le moment de marquer les esprits! »
Tout juste arrivée chez Bain en tant que Partner Marketing Client et Grande Con…
Trésorerie
Les aides d’État pour sauver son entreprise
Pour tenter de faire face aux conséquences économiques du confinement lié au Co…
Marques
10 initiatives de marques pour sortir la tête de l’eau
Les semaines passent et les initiatives de marques continuent d'affluer vers le…