Reboot
Les agences imaginent la com’ de demain
À quoi ressemblera la communication post-confinement ? Les marques devront-elle…
Vidéo
Comment piloter votre stratégie média ?
Dans le second épisode de notre série vidéo «How to rebond», Christine Removill…
[Parole de partenaire]
LiveRamp prépare l’arrivée de la publicité segmentée
LiveRamp prépare l’arrivée de la publicité segmentée et accompagne les chaînes …
[Parole de partenaire]
Marketing intemporel, le remède à la crise
Les enseignements des crises précédentes n’ont pas empêché bon nombre de market…
Réseaux sociaux
Facebook à l’assaut des TPE/PME françaises
Avec la reprise, le réseau social américain repart en campagne dans le but de s…
[Parole de partenaire]
L’opacité dans la chaîne de valeur programmatique n’est pas une fatalité
Le "Programmatic Supply Chain Transparency Report" publié en mai par l'ISBA, éq…
[Parole de partenaire]
Le digital, nouvelle charnière de l’expérience client
Fin 2019, je réfléchissais avec mes équipes aux grandes tendances qui allaient …
[Parole de partenaire]
Plus de visibilité locale, plus de trafic grâce au presence management
88% des consommateurs ayant effectué une recherche locale visitent le point de …
[Parole de partenaire]
Le programmatique pour reprendre la parole…sous contrôle
La publicité est souvent considérée comme superflue lorsque la production est à…
Nouvelles technologies
Le numérique, pilier de la reprise ?
Fortement affecté comme tous les secteurs de l’économie, le digital semble mieu…
Reboot
5 leçons à tirer de la crise pour les médias
Les médias traditionnels ont constitué des valeurs refuge durant le confinement…
Régie
David Larramendy (SNPTV): «La consommation télé va rester très forte»
Face à la baisse des investissements publicitaires des annonceurs, le président…
Out of home
L’affichage sort du trou noir
Pour les groupes de communication extérieure, durement éprouvés par le confinem…
Création
La publicité déconfinée
En télétravail, les créatifs n’ont pas chômé pour que leurs clients soient sur …
Témoignages de dirigeants