Vous êtes ici

Stratégies Summit

Stratégies Summit 2020

Sens, utilité et preuves, nouveau triptyque des entreprises

09/10/2020 - par Vanina Prélat-L'Herminier

Dans un contexte sanitaire sans précédent qui a exigé que chacun prenne ses responsabilités, Stratégies a souhaité consacrer la 9ème édition de son Summit aux entreprises les plus engagées auprès de...

Tribune partenaire Summit

La publicité utile allie confiance, bon sens et expérience

23/09/2020 - par Sandrine Clion, Directrice Générale d’Imediacenter

La crise sanitaire a marqué un coup d’arrêt pour l’économie française. Certains y ont trouvé l’occasion de réinterroger leurs pratiques. D’autres ont pu y voir une opportunité de changement, à l’...

Tribune partenaire Summit

Utilité et proximité : quand les marques se démarquent ?

22/09/2020 - par Jamila Yahia Messaoud, directrice du département consumer insights de Médiamétrie

Les modes de consommation ont évolué. Les consommateurs sont désormais plus informés et décisionnaires. Les marques doivent ainsi s'adapter et soigner leur positionnement pour sortir du lot.

Tribune Summit

La solidarité comme valeur et vecteur de communication face à la crise

21/09/2020 - par Sébastien Valentin, directeur de la communication du groupe Accor

Dans cette période aussi inédite que renversante, les mutations du secteur et les nouvelles attentes des consommateurs invitent les entreprises à se recentrer sur des valeurs simples. Accor, dont l’...

Tribune Summit

#ONRESTEENSEMBLE

18/09/2020 - par Eric Tong Cuong, président de La Chose et Béatrice Mandine, directrice exécutive de la communication, de la marque et de l’engagement.

#ONRESTE ENSEMBLE, une opération inédite, solidaire et d'envergure, a été réalisée en pleine crise sanitaire pour permettre aux aînés de continuer à voir leurs proches via des spots publicitaires.

Tribune Summit

L’engagement, source de performance pour la marque

17/09/2020 - par Cécile Ribour, directrice de la communication de la Maif

Les derniers mois l’ont montré : face à l’ampleur de la crise que nous traversons, l’échelle des valeurs et des priorités s’est recentrée sur les besoins essentiels de chacun. Quand la limite de...