Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GRAND PRIX STRATEGIES 20009

L'envol d'Air France

08/10/2009 - par Delphine Masson

La compagnie arienne remporte le Grand Prix Stratégies du design 2009 avec un logo couronnant dix ans de travail entre une agence et un annonceur. Objectif : «Faire du ciel le plus belle endroit de la terre.»

Air France ou Silvera ? Le 8 juillet 2009, après avoir examiné une centaine de dossiers, les membres du jury du Grand Prix Stratégies du design ont procédé à un dernier vote pour départager ces deux finalistes. D'un côté, dans la catégorie identité visuelle, le travail de Saguez & Partners pour le distributeur de mobilier design. De l'autre, dans la catégorie design global de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies