Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fullsix pour Adidas

17/11/2011 - par Bruno Fraioli

L'équipementier a donné le coup d'envoi de sa nouvelle campagne mondiale, «Adidas Is All In», avec un événement organisé à Marseille. Le soir du 16 mars 2011, la marque a virtuellement démonté le Palais du Pharo grâce à un jeu d'effets spéciaux en 3D et de vidéos projetées sur la façade du monument. L'événement était suivi par un concert géant de Justice, Busy P et DJ

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner