Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naturellement enchanté

08/12/2011 - par Cathy Leitus

La maison de joaillerie française Van Cleef & Arpels et son agence BETC Luxe remportent le Grand Prix Stratégies/ Amaury Médias du luxe 2011 pour leur campagne print «La Nature s'y tromperait».

Le making of des prises de vues fait foi: il a bien fallu une «dompteuse» de coccinelles pour réaliser la photographie mettant en scène la montre Lucky en or rose et en diamants de Van Cleef & Arpels et les petites bêtes porte-bonheur. De même, les papillons ou encore la branche de cerisier sur laquelle repose une fée en diamants et son clip en rubis sont certifiés naturels. Sans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies