Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

X-Prime pour The Kooples

12/04/2012 - par Adam Douieb

La marque The Kooples réunissait d'ores et déjà quelque 80 000 fans sur sa page Facebook. Pour créer de l'engagement envers la marque, X-Prime a développé une application invitant les fans à envoyer une photo d'eux-mêmes aux côtés de leur conjoint. Chaque mois, le couple qui récoltait le plus de «like» devenait l'égérie éphémère de The Kooples et gagnait un bon de 500 euros.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner