Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Paris pour Dior

19/09/2012 - par Antony Griffo

A l'occasion du relancement de son eau de toilette J'adore, la maison Dior souhaitait incarner l'absolu féminin et ainsi renouer avec son histoire. L'agence TBWA Paris a réalisé, dans les coulisses d'un défilé de mode organisé dans la mythique Galerie des Glaces de Versailles, un film format long (90 secondes) dans lequel figure Charlize Theron aux côtés de Marilyn Monroe, Marlène Dietrich et Grace Kelly. Diffusé dans 14 pays puis relayé sur Internet, le film a permis au parfum de devenir n°1 en France mais également en Italie et en Chine. 

Envoyer par mail un article

TBWA Paris pour Dior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.