Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KR Media et Performics pour Guerlain

19/09/2012 - par Antony Griffo

La réédition en 2012 du parfum La Petite Robe noire de Guerlain (sortie en 2009) a fait l'objet d'une campagne 360° pour le moins décalée et innovante sur tous les médias hors radio pour un budget de 8 millions d'euros. Pour ce jus, Guerlain a décidé de ne pas avoir recours à une égérie. La robe "s'incarne" et devient un personnage. La campagne démarrée le 27 février dernier sera réactivée tout au long de l'année. Le parfum a été numéro 1 des ventes les 5 premières semaines de son (re)lancement.

Envoyer par mail un article

KR Media et Performics pour Guerlain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.