Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buzzman pour Optic 2000

22/05/2013 - par Fanny Durquety

Pour augmenter le trafic sur son site, Optic 2000 a créé «My People's Choice», une application permettant d'essayer des lunettes en réalité augmentée et de demander l'avis de milliers de personnes. Comment? Grâce à Facebook, à des bannières interactives sur des sites à fort trafic et aussi à un affichage géant sur le parvis du quartier d'affaires de La Défense, près de Paris. Une opération bien vue et bien visible.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Optic 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.