Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leg pour Nike

12/06/2013 - par Fanny Durquety

Selon Nike, les footballeurs feraient plus attention que les autres à leur coupe de cheveux. A l'occasion de l'Euro 2012, la marque a donc créé «Barbershop», un dispositif digital et événementiel soutenu par le joueur Mario Balotelli et diffusé à la télévision, en affichage et sur le Web. Les internautes ont pu, dans un premier temps, essayer plusieurs styles de coiffure expérimentés par les plus grands joueurs et, dans un second temps, se rendre dans l'une des boutiques éphémères pour trouver leur propre style capillaire.

Envoyer par mail un article

Leg pour Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.