Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bluefactory pour Dolce & Gabbana

02/10/2013 - par Anaïs Richardin

Pour le lancement des parfums Dolce & Gabbana «Pour Homme» et «Pour Femme», l'agence Bluefactory a conçu un podium d'animation sous le sapin des Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Cinq mille flacons ont été disposés en pyramide comme une cascade de cadeaux sous la coupole.

Envoyer par mail un article

Bluefactory pour Dolce & Gabbana

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.