Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leg et Auditoire pour Nike

23/10/2013 - par Alain Delcayre

Pour célébrer l'Euro 2012 et ses joueurs, Nike ouvre des salons de coiffure consacrés à ses stars. Installé dans le centre de Paris, à côté des Halles, le Nike Barber Shop propose aux supporters les coupes les plus extravagantes de leurs footballeurs préférés. Le salon, équipé de téléviseurs, se voulait un lieu de vie et d'échange. Un concept lancé par un film dont le héros est le fantasque joueur italien Mario Balotelli. Enfin, une application permettait d'adopter virtuellement le look de ses stars.

Envoyer par mail un article

Leg et Auditoire pour Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies