Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sid Lee Paris pour BNP Paribas

23/10/2013 - par Marc di Rosa

La banque française a célébré quarante ans de présence au tournoi de tennis de Roland-Garros à travers une opération de «brand content» conçue par l'agence Sid Lee Paris. Celle-ci remporte le prix de la catégorie «Sites éditoriaux». Sur son site Internet We Are Tennis ont convergé les opérations spéciales organisées pour l'occasion. Le fil conducteur des festivités a résidé dans le récit de trente-neuf ans d'anecdotes sur la terre battue des Internationaux de France, avec l'ambition de lier le terrain et les supports numériques.

Envoyer par mail un article

Sid Lee Paris pour BNP Paribas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies