Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auditoire pour Amaury Sport Organisation

20/11/2013 - par Bruno Fraioli

Disputée pour la première fois en semi-nocturne, la dernière étape de la centième édition du Tour de France s'est achevée en apothéose dimanche 21 juillet avec une cérémonie de remise des prix spectaculaire et modernisée dont l'Arc de Triomphe était l'élément central. Pour retracer la légende centenaire de la célèbre course cycliste, Auditoire s'est appuyé sur le monument en y projetant les visages des géants de la route et en le déstructurant, virtuellement, afin de l'habiller d'un maillot jaune. Le show était rythmé par une bande sonore originale.

Envoyer par mail un article

Auditoire pour Amaury Sport Organisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W