Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC pour Décathlon

20/11/2013 - par Bruno Fraioli

Pour mettre en avant sa gamme des «produits bleus», des accessoires et des tenues à prix réduits, Décathlon a misé sur les bienfaits du sport auprès des enfants. Quoi de mieux qu'un après-midi de sport... pour se reposer après. Une fatigue post-effort saine pour les gamins et les parents. L'agence BETC fait la démonstration en quatre saynètes (football, gymnastique, danse, natation) entre le coût du produit et le bénéfice tiré pour toute la famille.

Envoyer par mail un article

BETC pour Décathlon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies