Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Le palmarès des palmarès 2013

19/12/2013 - par Anne Lise Carlo

Grand Prix Stratégies de la publicité

Ogilvy France pour Louis Vuitton

Du ring au slam, les mots cognent. Ceux écrits par Muhammad Ali, ancien boxeur et poète à ses heures. C'est ainsi que l'on pourrait résumer la campagne « The Greatest Words » réalisée par Ogilvy France pour son client d'alors, Louis Vuitton [depuis fin 2012, BETC Paris est l'agence de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies