Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Publicis Shopper pour Coca-Cola
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Publicis Shopper pour Coca-Cola
29/04/2014 - par Victor QuattrochiTravestir les distributeurs «automatiques» conventionnels pour réenchanter la consommation de Coca-Cola? C'est l'idée qu'ont eue Publicis Shopper et la marque pour poursuivre la campagne «Share a Coke». Cette machine ne faisait pas tomber de simples cannettes de Coca mais offrait, avec grands renforts d'effets digitaux fantasques, une cannette estampillée d'un nom préalablement inscrit. Personnalisation, sentiment de proximité et d'appartenance à l'univers de la marque: une belle manière de s'affranchir d'une image de marque industrielle, froide et impersonnelle.
Envoyer par mail un article
Publicis Shopper pour Coca-Cola
à lire aussi
CONSOMMATION