Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fullsix Retail pour Passionata

29/04/2014 - par Victor Quattrochi

La marque de lingerie Passionata a rivalisé d'ingéniosité pour présenter sa dernière collection de sous-vêtements. Fiché au cœur du Salon de la lingerie 2014, son stand était bâti autour d'un écran tactile géant qui permettait aux visiteurs de déshabiller eux-mêmes la mannequin qui y était mise en scène. Ce happening digital, baptisé «Play with me», s'est démarqué par son aspect innovant qui a donné naissance à un défilé d'un genre nouveau, digital et interactif.

Envoyer par mail un article

Fullsix Retail pour Passionata

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.