Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shiva Communication pour Skoda

19/11/2014 - par Bruno Fraioli

Skoda, qui fêtait en 2014 sa dixième année de partenariat avec le Tour de France, a choisi de célébrer les spectateurs des bords de route, et particulièrement ceux organisant des animations événementielles. Le constructeur automobile a développé un site internet répertoriant toutes ces initiatives et a invité les internautes à élire les plus originales. Les meilleurs créateurs étaient invités à suivre une étape dans la caravane publicitaire.

Envoyer par mail un article

Shiva Communication pour Skoda

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.