Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fred & Farid Group pour Porsche

03/12/2014 - par Pierre Griffon

A l'occasion du 50e anniversaire de la Porsche 911, Fred & Farid Group a eu une idée originale pour communiquer en Chine, où le constructeur n'a pas acquis la notoriété qu'il a en Europe. La campagne interactive «911 Birthday Song» permet de créer, sur un site ad hoc, sa propre musique d'anniversaire en utilisant les bruits de moteurs des différentes générations de ce modèle cultissime de la marque.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Group pour Porsche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.