fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DRAGON ROUGE

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Renaud DESCHAMPS: CEO Groupe
  • Mathieu SAKKAS: Managing Director Corporate Branding Paris
  • Delphine CADOCHE: CEO Consumer Branding Paris
  • Pierre CAZAUX: Co-président Fondateur Groupe
  • Pascale CHINOTTI: Directrice Conseil
  • Sophie ROLAND: Directrice commerciale Identité Retail Works Paris
  • Romain QUEDREUX: Stratégiste Junior
  • Mélanie GRANSART: Directrice de Création Consumer Branding Paris
  • Kheireddine SIDHOUM: Chief Creative Officer Groupe
  • Matthieu BOURLON: Directeur de Création Consumer Branding Paris
  • Romain ARAUD: Directeur de Création Corporate Branding Paris

DRAGON ROUGE dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

DRAGON ROUGE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
identité de marque

Dorcel confie sa nouvelle identité à Dragon Rouge

02/12/2021 - par Sorlin CHANEL

Dix ans après avoir remplacé le célèbre toucan - premier logo de la marque jusqu’en 2011 - par son sceau rose emblématique, Dorcel fait à nouveau appel à l’agence de design Dragon Rouge pour la...

L’agence de design Dragon Rouge signe la nouvelle identité d’UbiPharm. La refonte qui vise à apporter une cohérence aux différentes entités du Groupe de distribution de produits pharmaceutiques...

Tribune

«Les marques au cœur de la réinvention des centres commerciaux», Mathieu Sakkas et François Serena (Dragon Rouge)

30/11/2021 - par Mathieu Sakkas, managing director, et François Serena, directeur de la création retail de Dragon Rouge

L’hybridation des enseignes et des services ne saurait plus suffire à rendre les centres commerciaux attractifs. Le centre commercial de demain sera événementiel et son aura dépassera ses murs....

Réalisations primées

Dragon Rouge pour UCANSS – « La Sécurité sociale – Je suis ce que je fais »

En 2021, la Sécurité sociale doit recruter près de 10 000 personnes dans toute la France, mais elle souffre d’un déficit d’attractivité, en...

Dragon Rouge pour The Coca-Cola Company – « Cola-Cola Signature Mixers »

Pour la première fois de son histoire, Coca-Cola a partagé sa recette pour développer une nouvelle proposition dans l’univers de la mixologie. De...

Dragon Rouge pour DJIT

L’éditeur d’applications de musique numérique, Djit, voulait un nouveau nom reflétant son positionnement. Ce sera MWM, un nom très visuel et...