fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA NOUVELLE

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Virginie MARCHAL: Directrice Générale
  • Béatrice BUENO: Directrice générale adjointe
  • Nicolas PERNIKOFF: Président
  • Stéphane BIDEL: Directeur de la création
  • Caroline GROSJEAN: Responsable du développement
  • Camille BANON: Directrice de la stratégie
  • Victoria BOUQUIN: Directrice de la stratégie Social Media

LA NOUVELLE dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

LA NOUVELLE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
Réseaux sociaux

Cacophonie chez Twitter autour de la nouvelle authentification des comptes

10/11/2022 - par AFP, édité par AdR

Twitter a lancé mercredi 9 novembre un badge « Officiel » pour les comptes des gouvernements, dans une cacophonie telle que l'arrivée très attendue du nouveau Twitter Blue, l'abonnement payant pour...

CONFERENCE STRATEGIES

INFLUENCE, LA NOUVELLE DONNE

04/11/2022

Après quelques années d’effervescence, l’influence aurait-elle enfin atteint l’âge de raison ? Loin des bad buzz, des fake followers et des abus de placement, le secteur progresse et se structure...

RELATIONS MÉDIAS

La Nouvelle Agence remporte quatre clients

24/10/2022 - par Garance Bailly

La Nouvelle Agence accompagne quatre nouveaux clients dans leurs relations presse. Elle a été choisie par Dn’D, agence de création d’expériences digitales et e-commerce, située à Paris, Montpellier,...

Réalisations primées

La nouvelle pour Eiffage – « DEU 2020 – Agir pour la transition écologique ! »

Depuis plus de dix ans, Eiffage est engagé dans une démarche bas carbone, insufflée dans toutes les strates de l’entreprise (chantiers, offres,...

La nouvelle pour René Furterer - Groupe Pierre Fabre – « René Furterer - Dispositif éditorial Hair Confidential »

En l’absence d’acteur digital majeur sur le sujet du cheveu, René Furterer a choisi de lancer « Hair Confidential ». Son rôle est d’aborder...

La Nouvelle pour Arianespace – « WAA! »

En quelques années, Arianespace a vécu de profonds changements et l’arrivée de nouveaux concurrents. Pour retisser le lien avec ses collaborateurs, l...