fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA NOUVELLE

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Virginie MARCHAL: Directrice Générale
  • Thomas CLEMENT: Vice-Président
  • Nicolas PERNIKOFF: Président

LA NOUVELLE dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

LA NOUVELLE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +

L’agence de design Dragon Rouge signe la nouvelle identité d’UbiPharm. La refonte qui vise à apporter une cohérence aux différentes entités du Groupe de distribution de produits pharmaceutiques...

Tribune

«La nouvelle ère du marketing réaliste», Arnaud Caré (Ipsos)

12/10/2021 - par Arnaud Caré, service line leader brand health et tracking chez Ipsos

Plus que de faire rêver, les marques se doivent aujourd'hui de s'inscrire dans le quotidien des consommateurs à travers des actions concrètes et cohérentes. Et cette utilité publique des marques...

Réalisations primées

La nouvelle pour René Furterer - Groupe Pierre Fabre – « René Furterer - Dispositif éditorial Hair Confidential »

En l’absence d’acteur digital majeur sur le sujet du cheveu, René Furterer a choisi de lancer « Hair Confidential ». Son rôle est d’aborder...

La Nouvelle pour Arianespace – « WAA! »

En quelques années, Arianespace a vécu de profonds changements et l’arrivée de nouveaux concurrents. Pour retisser le lien avec ses collaborateurs, l...

La nouvelle pour BIC – « Aller à l’essentiel – Rapport annuel intégré 2018 »

Pour son premier rapport annuel intégré, Bic a souhaité mettre en avant la façon dont depuis son origine l’entreprise crée de la valeur au quotidien...