fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LONSDALE

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Sylvie VAREZ: Partner Activation
  • Jocelyne HENRI: Partner International Director
  • Sandra JOLY: Senior Partner Consumer
  • Marc-André ALLARD: Partner Innovation
  • Françoise NOVEL: Senior Partner Business Design
  • Florence SCALIA: Senior Partner Corporate
  • Frédéric MESSIAN: Président
  • Elsa YVINEC: Client Director Digital & Social
  • Ombeline BEDOS: Client Director FMCG
  • Valérie CAYLUS: Client Director Retail
  • Félix MATHIEU: Strategic Planning Director
  • Maxime DEBEURY: Senior Creative Director
  • Pierre LANGEVIN: Creative Director
  • Valérie ANCELLE: Partner Film Production MakeMyDay

Envoyer par mail un article

LONSDALE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
Branding et design

Lonsdale fête ses 60 ans

09/12/2021 - par Elisa Samourcachian

A l’occasion du soixantième anniversaire de Lonsdale, Frédéric Messian, CEO et Président de l'agence de branding et création depuis 2007, partage sa vision du métier et des objectifs pour les années...

agences

Julie Jolliot, associée chez Lonsdale

23/11/2021 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Julie Jolliot, associée et directrice de l’activité accompagnement de la transformation chez Babel depuis 2017, rejoint l’agence indépendante de branding et design Lonsdale...

50 ans de marques

Frédéric Messian, président de Lonsdale

08/10/2021 - par La Rédaction

«Saluons tout d’abord les 50 ans de Stratégies, qui ont vu ce magazine devenir une référence dans l’univers de la presse et de la communication, et qui a su se transformer régulièrement et s’...

Réalisations primées

Lonsdale pour Huawei – « Huawei Flagship Paris »

Avec l’ouverture de son premier flagship store français, situé près de l’Opéra à Paris, Huawei souhaitait s’enraciner encore davantage dans l’...

Lonsdale pour Harb’s – « Harb’s Flagship Paris »

Pour son flagship store, Harb’s a souhaité créer un lieu élégant qui puisse mettre en avant sa large collection de parfums haut de gamme et refléter...

Lonsdale pour Citroën – « Lancement AMI 100% ëlectrique »

Avec son véhicule AMI 100% ëlectrique accessible dès 14 ans, Citroën a dévoilé une nouvelle approche de la mobilité urbaine. Pour aller à la...