fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OKO

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Hervé FRANCES: Président Fondateur
  • Wilfrid GUERIN: Directeur de la création
  • Maud LAPALU: Directrice de marque

Envoyer par mail un article

OKO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +

Joko, acteur du cashback, devient un partenaire shopping global. À cette occasion, l’identité visuelle des différents supports - application, site et extension de navigateur et de la marque, a...

Tribune

«L'urgence du bien-être psychologique des salariés», Arnaud Gilberton (Idoko)

03/06/2021 - par Arnaud Gilberton, fondateur du cabinet de conseil en ressources humaines Idoko

A l'heure du retour en entreprise, les directions des ressources humaines doivent se mobiliser sur le sujet du bien-être psychologique des salariés, mis à mal par la crise sanitaire. Il en va de l'...

Après une consultation menée auprès de cinq agences, GRT Gaz a choisi Okó, fondée par Hervé Francès, pour mener sa nouvelle campagne de valorisation des gaz renouvelables. Cinq films ont été...

Réalisations primées

Okó pour GRTgaz – « GRTgaz “Nous sommes les Gaz renouvelables” »

Les gaz renouvelables sont une énergie verte encore méconnue en France, alors qu’ils permettraient au pays d’assurer son indépendance gazière d’ici à...

Okó pour Somfy – « Somfy “Le sexisme c’est d’une autre époque. Ce n’est pas la nôtre.” »

Alors qu’une femme sur deux déclare avoir subi des attitudes sexistes au travail et que 63% d’entre elles affirment avoir changé de comportement par...

Okó pour Caisse d’Épargne Île-de-France – « Campagne marque employeur 20 minutes / 20 heures »

Si l’image de marque employeur du secteur bancaire s’est améliorée ces dernières années, le marché du recrutement s’est néanmoins tendu depuis deux...