fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WELLCOM

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Caroline LANGLAIS: Directrice générale
  • François BELZ: Directeur associé
  • Stéphanie BASTIDE: Directrice associée
  • Philippe LUCAS: Président
  • Gabrielle DE LA VILLE BAUGE: Directrice du développement

Envoyer par mail un article

WELLCOM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
Tribune

«Demandez-vous comment va votre capital humain», Stéphanie Bastide (Wellcom)

16/05/2022 - par Stéphanie Bastide, directrice associée de Wellcom

Après la crise sanitaire qui a mis à mal les relations professionnelles, les entreprises doivent prendre le pouls de leurs collaborateurs et ancrer cette démarche dans le long terme.

La branche française du groupe PepsiCo retient l’agence Wellcom pour l’accompagner dans sa stratégie de relations médias corporate. La filiale française dispose d’un large portefeuille de boissons et...

Communication

Caroline Langlais, directrice générale de Wellcom

18/03/2022 - par Marie-Caroline Royet

L’agence indépendante de conseil en communication Wellcom réorganise sa gouvernance et nomme Caroline Langlais en tant que directrice générale. Sous la présidence de Philippe Lucas, elle aura pour...

Réalisations primées

Wellcom pour Lilly France – « #Confidences »

Lilly, laboratoire qui fabrique depuis plus de cinquante ans des médicaments en oncologie, souhaitait donner de la visibilité à la question du cancer...

Wellcom pour Rubik’s Cube – « 40 ans de Rubik’s Cube »

Pour renouveler l’engouement autour du Rubik’s Cube original, surtout auprès des jeunes, la marque a décidé de capitaliser sur son anniversaire, le...