Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WIDE

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Antoine DE LASTEYRIE: DG France
  • Fabrice PERRIN: DG Suisse
  • Guillaume ORLHAC: Directeur commercial
  • Samantha BILODEAU: Directrice Data Scientist
  • Benoit GUILBERT: Directeur de création
  • Jérôme MALZAC: Directeur Innovation
  • Lilian JOUAUD: Directeur technique

WIDE dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

WIDE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +

Benoît Raynert, jusque-là directeur artistique senior chez Innocean Worldwide France (près de 40 salariés pour un chiffre d’affaires annuel fluctuant entre 8 et 10 millions d’euros selon les...

Tribune

«Le serpent de mer de l’omnicanal rattrapé par le Covid», Antoine de Lasteyrie (Wide)

18/06/2020 - par Antoine de Lasteyrie, directeur général de l’agence Wide (Groupe Micropole)

La crise sanitaire et surtout le confinement ont montré que la révolution de l’omnicanal, loin d’être achevée, était non seulement une nécessité économique mais aussi un levier de souveraineté pour...