Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Marie Malphettes, directrice marketing de Médiaperformances
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
RETAIL MEDIA
Marie Malphettes, directrice marketing de Médiaperformances
04/11/2022 - par Sorlin CHANELMarie Malphettes rejoint Médiaperformances, acteur référent du retail media et de l’activation shopper omnicanale, en tant que directrice marketing. Diplômée de Rennes School of Business, Marie Malphettes a passé 13 ans chez Dim, occupant successivement les fonctions de cheffe de secteur GMS, cheffe de produit et responsable marketing. En 2013, elle rejoint le Galec - la centrale d’achats de l’enseigne E.Leclerc - au poste de responsable marketing et merchandising textile avant de prendre la responsabilité du plan d’activation marketing GSA et GSS de l’enseigne de grande distribution.
Envoyer par mail un article
Marie Malphettes, directrice marketing de Médiaperformances
à lire aussi
RETAIL MARKETING