Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Paul Wauters, regional chief creative officer d’Accenture Song
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Paul Wauters, regional chief creative officer d’Accenture Song
20/12/2022 - par Sorlin CHANELAccenture Song (ex-Accenture Interactive) recrute Paul Wauters en tant que chief creative officer à un niveau régional, afin de créer des synergies entre les services proposés par Accenture Song aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en France. Il travaille notamment avec Romain Repellin et Régis Boulanger, chief creative officers dans l’Hexagone depuis juin 2021. Paul Wauters a démarré sa carrière en Belgique au sein de différentes agences avant d’intégrer TBWA en Italie en tant que chief creative officer. Il a par la suite co-construit l’agence Being au sein du groupe TBWA France puis co-fondé l’agence Babel, au sein de laquelle il a évolué durant près de sept ans.