Michel Van Der Veken, 48 ans, est nommé directeur stratégie, études & marketing d'Exterion Media. Il était passé précédemment par le groupe JC Decaux, qu'il a rejoint en 2004 comme directeur adjoint études et marketing opérationnel, et quitté en 2013, alors qu'il était directeur du marketing client et du marketing public, pour se consacrer à l’enseignement et à la recherche au sein du groupe Inseec. Il a commencé sa carrière en 1989 au Crédit communal (désormais Dexia) à Bruxelles, puis est passé par le groupe Lagardère, comme secrétaire général de Nord-Picardie FM à Lille en 1994, et ensuite par Europe Régie à Paris. En 1999, il est nommé chez Carat en tant que directeur des études médias locaux, puis directeur des études de Carat Affichage, avant de devenir en 2002 directeur du réseau Lagardère Active Publicité Région.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.