Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elisabeth Rotrou, directrice produit chez Octoly

19/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Dix huit mois après sa création, Octoly, plateforme de mise en relation des influenceurs et des marques, étoffe ses équipes avec l’arrivée d'Elisabeth Rotrou, ancienne senior product et Engineering program manager de Criteo, nommée directrice produit, et Mathieu Thome, ancien directeur des opérations d’Augure, nommé directeur des opérations pour l’Europe. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies