Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aéroports de Paris nomme deux directeurs qualité clients

22/09/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

TRANSPORTS. Aéroports de Paris crée deux postes de directeurs qualité clients pour les
aéroports de Paris-Orly et de Paris-Charles de Gaulle. Leur mission consistera à
mettre en œuvre, sur le terrain, la stratégie d'amélioration de la qualité de service.
Michel Maman, trente-sept ans, ex-Direction de l'Aviation civile (DGAC), est nommé sur  l'Aéroport Paris-Charles de Gaulle. Michel

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner