Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Estelle Basto, directrice des opérations spéciales de Starcom
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Estelle Basto, directrice des opérations spéciales de Starcom
03/10/2012 - par Gaël Olivier-LacampEstelle Basto est nommée directrice des opérations spéciales du groupe d'achat médias Starcom, dont elle rejoint la nouvelle entité Liquid Thread, spécialisée dans le brand content et les opérations spéciales. Estelle Basto, 36 ans, a commencé sa carrière chez Sony Music, avant de rejoindre le groupe Aegis Media, où elle a effectué l'essentiel de sa carrière, en tant que chef de publicité et directrice de clientèle chez Publistory, puis de directrice-conseil chez Carat.
Envoyer par mail un article
Estelle Basto, directrice des opérations spéciales de Starcom
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
STRATÉGIE MÉDIA