Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jérôme Choukroun, directeur du marketing et de la communication de Brother France

13/05/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

Jérôme Choukroun est promu directeur marketing et communication de Brother France. Il succède à Luc Godard, qui a quitté la sociéte. Jérôme Choukroun occupait les fonctions de directeur commercial depuis son entrée dans le groupe en 2006. Diplômé de l'Inseec, il a débuté sa carrière dans le monde de la distribution au sein de la société ESC. Il rejoint en 1994 la société

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner