Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Filippo dell'Osso, directeur du planning d'Ogilvy Paris et des stratégies d'Ogilvy France

03/11/2014 - par Océane Redon

Ainsi que nous l'annoncions, Filippo dell'Osso vient d'être nommé à la double fonction de directeur du planning stratégique de l'agence Ogilvy & Mather Advertising Paris et directeur des stratégies du groupe Ogilvy France. A ce titre, il interviendra notamment sur l'accompagnement stratégique des marques telles que Perrier, Grey Goose, Philips, Nestlé et Unilever. Filippo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies