Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Ian Thomas, chief data officer de Publicis Spine
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Ian Thomas a été nommé CDO de Publicis Spine, le réseau du groupe spécialisé dans la data, l’analyse et la technologie publicitaire. Le groupe l’a débauché de Microsoft où il était directeur opérationnel pour le marketing digital, la data, et les analyses, pour les marques Xbox, Windows, Surface, et Bing. Diplômé d’Oxford en optique, et passé par Cambridge pour l’électronique, il a commencé sa carrière chez IBM. En 2000, il cofonde Webabacus, l’un des tout premiers logiciels de récolte et d’analyse des statistiques sur les sites internet. Il a rejoint Microsoft en 2006, où il est resté douze ans.
Envoyer par mail un article
Ian Thomas, chief data officer de Publicis Spine
à lire aussi
MARKETING