Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nominations à la direction de Transavia

01/10/2019 - par TP

Transavia France, compagnie low cost du groupe Air France-KLM, annonce la nomination de Cédric André-Masse au poste de directeur expérience client. Âgé de 41 ans, diplômé de ENSTA-Paris Tech, il est passé par Accenture et Air France avant d'être nommé directeur expérience client et digital de HOP! en 2016. Bruno Fischer est, quant à lui, nommé directeur digital, distribution et ventes de Transavia. Âgé de 39 ans, ce diplômé d'HEC était directeur des ventes d’Air France-KLM en Allemagne depuis 2016.

Envoyer par mail un article

Deux nominations à la direction de Transavia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W