Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

medias

Jean-Paul Dietsch, directeur général adjoint de l’ACPM

07/01/2020 - par Caroline Bonacossa

Jean-Paul Dietsch est nommé directeur général adjoint de l’ACPM, au côté de Stéphane Bodier. Il était jusqu’alors directeur de l’ACPM/OJD responsable des certifications OJD des médias (presse, digital, sites & applis, radio, Digital Ad Trust, DOOH, podcasts...). Diplômé de l’ESC Nice de Sophia-Antipolis, il fonde en 2000 son entreprise autour d'une solution de mesure de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner