Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

medias

Jean-Paul Dietsch, directeur général adjoint de l’ACPM

07/01/2020 - par Caroline Bonacossa

Jean-Paul Dietsch est nommé directeur général adjoint de l’ACPM, au côté de Stéphane Bodier. Il était jusqu’alors directeur de l’ACPM/OJD responsable des certifications OJD des médias (presse, digital, sites & applis, radio, Digital Ad Trust, DOOH, podcasts...). Diplômé de l’ESC Nice de Sophia-Antipolis, il fonde en 2000 son entreprise autour d'une solution de mesure de la fréquentation des sites internet: eStat. L'entreprise est rachetée en 2005 par Médiamétrie. Fin 2005, il rejoint l'OJD. Il préside l'IFABC Europe (Fédération des OJD dans le monde) depuis juillet 2017.

 




 

 

 

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Dietsch, directeur général adjoint de l’ACPM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.