marketing

David Nedzela a rejoint e.Voyageurs SNCF en tant que directeur marketing (CMO). À ce titre, il est membre du comité de direction, rattaché à Alexandre Viros, directeur général d’e.Voyageurs SNCF. Il a pour mission de développer la vision clients commune au groupe et à l’ensemble de ses marques en France et l’international: Oui.SNCF, l’Assistant SNCF et Rail Europe. Diplômé d’un master E-business à l’ESCP, il commence sa carrière au sein de la direction marketing chez Kelkoo en tant que SEA Manager. En 2003, il participe au lancement de l’agence Nextedia comme digital marketing strategist. Il rejoint Microsoft en 2005 pour lancer l’offre publicitaire du moteur de recherche MSN sur le marché français. En 2008, il cofonde et dirige Greenzer avant de rejoindre Marc Menasé en 2010 pour lancer Menlook, site e-commerce de mode masculine. En 2017, David Nedzela a rejoint Fnac-Darty, en tant que directeur marketing digital & CRM.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.