Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Benoît Raynert, directeur de la création d’Innocean Worldwide France

02/07/2020 - par Sorlin CHANEL

Benoît Raynert, jusque-là directeur artistique senior chez Innocean Worldwide France (près de 40 salariés pour un chiffre d’affaires annuel fluctuant entre 8 et 10 millions d’euros selon les années), est promu directeur de la création de l’agence historique de Hyundai et Kia. Il succède dans ses nouvelles fonctions au tandem composé de Pierre Laloum et Paul Massé, nommé il y a deux ans. Benoît Raynert est notamment passé au cours de sa carrière par Publicis Conseil, Saatchi&Saatchi, Ogilvy&Mather ou encore McCann Erickson.

Envoyer par mail un article

Benoît Raynert, directeur de la création d’Innocean Worldwide France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies