Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Jill Cairns, directrice marketing d’EvidenceB

17/07/2020 - par AM

Jill Cairns a pris en avril la direction marketing et relation client d’EvidenceB, start-up EdTech qui développe des modules d’apprentissage à destination des élèves du primaire au lycée. À ce titre, elle pilotera la relation client et la stratégie marketing de cette jeune pousse née en 2017 et fondée par Thierry de Vulpillières, Catherine de Vulpillières et Didier Plasse.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner