Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Série de nominations à Les Echos-Le Parisien Médias
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
La régie du groupe Les Echos-Le Parisien renforce deux grands pôles : le pôle «digital & revenue management» et le pôle «conseil & sur-mesure». Le premier est placé sous la direction de Nicolas Danard, nommé directeur délégué en charge de ce pôle, le second est confié à Vincent Ficarelli, également directeur délégué. Pascale Luca est quant à elle nommée directrice de la stratégie marketing et communication du pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires. Deux recrutements viennent également renforcer cette organisation : celui de Thomas Negroni, jusque-là codirecteur de l'entité programmatique de GroupM, au poste de directeur du digital et d'Eric Minet comme responsable boissons.