fbpx

Vous êtes ici

Inclusion

 

Genre, âge, origine, religion, morphologie, handicap, orientation sexuelle… La publicité reflète-t-elle la diversité de la population ? À la faveur des enjeux de RSE, le sujet revient sur le devant de la scène dans les agences de communication.

 

Genre, âge, origine, religion, morphologie, handicap, orientation sexuelle… La publicité reflète-t-elle la diversité de la population ? À la faveur des enjeux de RSE, le sujet revient sur le devant de la scène dans les agences de communication.

Dossier inclusion

Trois initiatives de médias en faveur de la diversité

07/12/2022 - par Garance Bailly

Beaucoup de médias mettent en œuvre des politiques volontaristes pour faire progresser la diversité au sein de leur rédaction. Retour sur trois cas concrets.

Dossier inclusion

Ces agences qui placent le handicap au cœur de leur modèle

06/12/2022 - par Garance Bailly

Les Papillons de Jour, Séquences Clés, Inspirience… Des structures agréées entreprises adaptées existent aussi dans la communication, l’événementiel ou la production audiovisuelle, ouvrant la voie...

Dossier inclusion

Le long chemin de la représentativité de la société dans la publicité

05/12/2022 - par Garance Bailly

Genre, âge, origine, religion, morphologie, handicap, orientation sexuelle… La publicité reflète-t-elle la diversité de la population ? À la faveur des enjeux de RSE, le sujet revient sur le devant...