Vous êtes ici
Inclusion
Genre, âge, origine, religion, morphologie, handicap, orientation sexuelle… La publicité reflète-t-elle la diversité de la population ? À la faveur des enjeux de RSE, le sujet revient sur le devant de la scène dans les agences de communication.
Genre, âge, origine, religion, morphologie, handicap, orientation sexuelle… La publicité reflète-t-elle la diversité de la population ? À la faveur des enjeux de RSE, le sujet revient sur le devant de la scène dans les agences de communication.
Trois initiatives de médias en faveur de la diversité
07/12/2022 - par Garance BaillyBeaucoup de médias mettent en œuvre des politiques volontaristes pour faire progresser la diversité au sein de leur rédaction. Retour sur trois cas concrets.
Ces agences qui placent le handicap au cœur de leur modèle
06/12/2022 - par Garance BaillyLes Papillons de Jour, Séquences Clés, Inspirience… Des structures agréées entreprises adaptées existent aussi dans la communication, l’événementiel ou la production audiovisuelle, ouvrant la voie...
Le long chemin de la représentativité de la société dans la publicité
05/12/2022 - par Garance BaillyGenre, âge, origine, religion, morphologie, handicap, orientation sexuelle… La publicité reflète-t-elle la diversité de la population ? À la faveur des enjeux de RSE, le sujet revient sur le devant...