Vous êtes ici

Innovation TV

Pour répondre aux évolutions des usages, les acteurs historiques de la télévision en France ont constitué ces dernières années des plateformes qu’ils alimentent avec leurs programmes en replay et, de plus en plus, avec des contenus originaux. En attendant le lancement de Salto.

Pour répondre aux évolutions des usages, les acteurs historiques de la télévision en France ont constitué ces dernières années des plateformes qu’ils alimentent avec leurs programmes en replay et, de plus en plus, avec des contenus originaux. En attendant le lancement de Salto.

Innovations TV

TF1, France TV, M6... Les chaînes face à la révolution OTT

20/04/2020 - par Ferdinand Kerssenbrock

Pour répondre aux évolutions des usages, les acteurs historiques de la télévision en France ont constitué ces dernières années des plateformes qu'ils alimentent avec leurs programmes en replay et de...

Innovations TV

Le placement de produit cherche sa place

17/04/2020 - par Ferdinand Kerssenbrock

En élargissant le placement de produit au documentaire et au divertissement, le projet de loi audiovisuel, dont l'examen à l'Assemblée est repoussé, ouvre la voie à de nouvelles recettes. Mais les...

Innovations TV

TF1, M6, France TV, les régies à la pointe

17/04/2020 - par Ferdinand Kerssenbrock

Que ce soit en matière de programmatique, de retargeting ou de publicité segmentée, les régies des chaînes de télévision multiplient les innovations pour attirer les annonceurs. Zoom sur trois...

Innovations TV

La télévision 4K en embuscade

21/04/2020 - par Ferdinand Kerssenbrock

Alors que les programmes en ultra-haute définition se multiplient via les offres OTT, que ce soit sur Netflix, via les box internet ou même les diffuseurs historiques, l’équipement en téléviseur UHD...