Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jury des annonceurs - Grand Prix Stratégies de la Publicité

03/06/2019

Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité est composé uniquement de créatifs. Pour avoir l’avis des annonceurs, nous avons donc soumis le palmarès établi par les agences à un second jury composé uniquement de directeurs marketing - communication.

Ce jury, organisé avec L'union des marques, était composé de :

Didier BEAUCLAIR, Directeur Efficacité & Transparence, UNION DES MARQUES

Anne COHEN-ALORO, Directrice Marketing, UPSA

Fabian DE LACAZE, Responsable Marque et Communication Externe, GMF ASSURANCES

Florence DOAT-MATROT, Directrice, TERRES DE COMMUNICATION

Sylvie DUBOIS, COO Marque, Activation et Stratégie, BNP PARIBAS

Valérie FRITSCH, Responsable Médias & Communication Externe, BEIERSDORF

Juliette OVARLEZ, Responsable Communication Publicitaire, CANAL+ GROUPE

Camille PRADIER, Responsable Communication Grand Public, LA BANQUE POSTALE

 

Envoyer par mail un article

Jury des annonceurs - Grand Prix Stratégies de la Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.